Signalement de comptes multiples et partage de compte

L’intégrité de nos jeux est de la plus haute importance pour nous. Nous procédons à un examen approfondi de tout signalement que nous recevons au sujet de comptes multiples.

Partager votre compte avec quiconque ou utiliser le compte de quelqu'un d'autre* pour accéder au logiciel ou pour jouer aux tables est également strictement interdit et constitue une violation de nos Modalités.

Contactez-nous avec les informations pertinentes en indiquant « Signalement de comptes multiples » en objet. Nous ouvrirons alors une enquête approfondie sur les comptes signalés.

Vous trouverez un lien vers le formulaire de contact en procédant comme suit :

Site web et logiciel pour ordinateur
  1. Aide
  2. Nous contacter
Mobile

Appuyez sur le menu (Android) ou sur Plus (iOS), puis sur :

  1. Paramètres et outils
  2. Support
  3. Contacter le support

Si vous utilisez l'appli Next Gen :

  1. Compte
  2. Aide
  3. Contacter le support

Nous prendrons des mesures appropriées si nous constatons que les comptes signalés appartiennent à la même personne. Toutefois, pour des raisons de confidentialité, nous ne pourrons vous communiquer aucune information sur les mesures prises.

* Il existe des exceptions à cette règle, par ex. si vous êtes au milieu d'un tournoi et que vous perdez votre connexion Internet (ou si quelque chose d'autre que vous ne pouvez pas contrôler vous empêche de finir le tournoi), il est acceptable qu'un ami finisse le tournoi pour vous.

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