Si vous rencontrez des problèmes lors de l’installation de notre logiciel, voici les causes potentielles :
- Votre navigateur internet ne parvient pas à lancer le fichier d’installation.
- Vous disposez de droits insuffisants pour l’installation du logiciel.
- Un logiciel de sécurité empêche l’installation.
Voici ce que vous devez faire.
Étape 1 : dépannage
- Si le fichier d’installation ne fonctionne pas sur le navigateur internet que vous utilisez, essayez-en un autre (Chrome, Safari, etc.).
- Si le problème n’est pas résolu après être passé à un autre navigateur, ouvrez le dossier qui contient le fichier d’installation. Ensuite, faites un clic droit dessus et sélectionnez « Exécuter en tant qu’administrateur ».

- Si vous rencontrez toujours des problèmes, désinstallez temporairement votre logiciel antivirus/pare-feu. Ensuite, relancez l’installation (veillez à réinstaller votre logiciel de sécurité par la suite).
Si le problème n’est toujours pas résolu après cela, passez à l’étape 2.
Étape 2 : communication d’informations
Communiquez-nous les informations ci-dessous et nous nous pencherons sur votre problème :
- Version du système d’exploitation (Windows 7, 8, 10, etc.)
- Gestionnaire de téléchargement (le cas échéant)
- Logiciel de sécurité (McAfee, Webroot, Avast, etc.)
Vous pouvez nous envoyer ces informations via notre site web ou notre logiciel.