Le règlement qui suit inclut les raisons de l'annulation d’un pari.
Si un pari est placé après l'annonce du résultat concerné, alors le pari est annulé.
Tous les paris sur les courses sont payés d'après le classement officiel de la Fédération Internationale de l'Automobile (FIA), l'instance dirigeante, au moment de la présentation du podium.
Les pilotes qui effectuent 90 % des tours de la course sont considérés comme classés, conformément à la classification officielle de la FIA. Toutefois, un classement est attribué à tous les pilotes, et aux fins des paris sur le résultat et la position, ce classement est toujours appliqué.
Tout pilote qui essaie de se qualifier pour la course mais n'y parvient pas est considéré comme participant, et est classé dernier des pilotes participants. Si deux pilotes ou plus n'arrivent pas à se qualifier, leurs temps de qualification au tour détermineront leur place définitive dans le classement.
Le début de la course correspond au signal de départ du tour de chauffe. Tous les pilotes sont en jeu à partir de ce moment.
Pour les paris sur un duel/groupe, le pilote qui termine à la plus haute position est considéré comme le vainqueur. Les disqualifications/pénalités infligées après la présentation du podium ne sont pas prises en compte. Dans le cas où les deux/tous les pilotes ne parviennent pas à finir une course, les paris sur un duel/groupe sont réglés d'après le résultat officiel de la Formule 1 au moment de la présentation du podium. Une fois que les pilotes ont participé aux qualifications, tous les paris sont maintenus. Les non-partants vaudront remboursement des paris et les déductions liées à la Règle 4 (c) de Tattersalls sont appliquées.
Les paris sur le Championnat de Formule Un et le Championnat Constructeurs sont réglés conformément aux résultats officiels de la FIA immédiatement après la présentation du podium de la dernière course de la saison. Aucune disqualification/pénalité ultérieure n'est prise en compte. Les titres de championnat Pilote et Constructeurs sont attribués au pilote et au constructeur qui ont marqué le plus de points tout au long de la saison. Dans le cas d'une égalité pour une place de championnat, le pilote ou le constructeur ayant le plus grand nombre de résultats supérieurs en course se verra attribuer la place.
Les qualifications sont composées de trois sessions. Les six voitures les plus lentes de chacune des deux premières sessions sont exclues, et les pilotes restants s'affrontent dans la troisième session pour déterminer les meilleures places sur la grille. Les paris sur les qualifications sont payés sur le tour le plus rapide enregistré lors de cette troisième session de qualification. Les temps officiels tels qu'enregistrés par la FIA sont appliqués pour le paiement des paris en ce qui concerne tous les paris sur les qualifications, qu'ils soient sur le championnat ou des duels. Les pénalités ou rétrogradations ultérieures ne sont pas prises en compte.
Il s'agit d'un pari sur le pilote qui est le premier à se retirer de la course. Le pari commence au signal annonçant le début du tour d'échauffement. Si un pilote ne rejoint pas la piste pour effectuer une partie de la course, la sélection est déclarée comme nulle pour ce pari. Le paiement du pari est déterminé par le numéro du tour dans lequel la voiture a abandonné. Si plusieurs voitures abandonnent dans le même tour, la règle du Dead Heat est appliquée.
Les paris sont actifs dès que le tour de formation commence. Le paiement du pari est déterminé par le numéro du tour dans lequel la voiture a abandonné. Si plusieurs voitures abandonnent lors du même tour, la règle du Dead Heat est appliquée. Tout pilote qui ne rejoint pas la piste pour effectuer une partie de la course n’est pas pris en compte dans le paiement des paris.
Le pari commence au signal annonçant le début du tour d'échauffement. Les pilotes qui effectuent 90 % des tours de la course sont considérés comme classés, conformément à la classification officielle de la FIA. Tout pilote qui ne rejoint pas la piste pour effectuer une partie de la course est déclaré nul.
Pour tous les marchés A1 Grand Prix, tant pour la « feature race » que pour la « sprint race », tous les paris sont réglés d'après la classification officielle A1 Grand Prix au moment de la présentation du podium des courses respectives, sans tenir compte des disqualifications ultérieures.
Le vainqueur est considéré comme le pilote en tête de la course au moment de son passage devant la ligne de départ/d'arrivée après un tour de course (tour de formation non inclus). Dans le cas où un tour ne serait pas terminé, les paris sont annulés. En outre, si la course commence derrière la voiture de sécurité, les paris sont annulés.
Une période de voiture de sécurité est définie comme la nécessité pour la voiture de sécurité de rouler devant la voiture de tête pendant une course. Si la course démarre derrière la voiture de sécurité, tous les paris concernant les marchés sur la voiture de sécurité sont payés sur Oui. Si une course se termine sous les conditions de la voiture de sécurité, mais que la voiture de sécurité n'a pas eu le temps de se placer devant la voiture de tête, ce marché est payé sur Oui. Afin de lever toute ambiguïté, les voitures de sécurité virtuelles ne sont pas prises en compte dans le paiement de ce marché.
Les temps officiels au tour enregistrés par la FIA sont utilisés pour le paiement. Au moins un pilote doit enregistrer un temps au tour dans la séance d'essais libres spécifiée pour que les paris soient maintenus. Si aucun temps au tour n'est enregistré par un pilote, tous les paris sont annulés.
Chaque handicap sur un pilote est appliqué au temps de sa course. Le pilote qui obtient le meilleur temps en course après application du handicap est considéré comme le vainqueur. Le leader de la course doit effectuer 40 tours pour que les paris soient maintenus, et les paris sont maintenus quels que soient les retraits individuels. Tout pilote qui ne termine pas la course, ou dont la classification officielle le place à un tour ou plus du vainqueur, est considéré comme perdant. La règle du Dead Heat est appliquée.
Les paris sont réglés d'après les résultats officiels de la FIA au moment de la présentation du podium. Les paris sont maintenus quels que soient les retraits individuels.
Tout pilote n'ayant terminé aucun tour d'après la classification de course officielle de la FIA est considéré comme le vainqueur. Si un pilote n'est pas en mesure de commencer le tour de formation, alors les paris impliquant ce pilote sont considérés comme nuls.
Le vainqueur est considéré comme le pilote en tête de la course au moment de son passage devant la ligne de départ/d'arrivée à l'issue du tour spécifié, conformément à la classification officielle du tour de la FIA. Dans le cas où le nombre de tours spécifié ne seraient pas terminés, les paris sont annulés.
Sélectionnez la position d'un pilote à la fin du premier tour entièrement terminé d'un Grand Prix donné, et le paiement se base sur la position retenue par le résultat officiel de la FIA. Le pilote nommé doit débuter la course pour que les paris soient maintenus.
Le paiement est basé sur la position finale du pilote, d'après la classification officielle de la FIA au moment de la présentation du podium, et sur la position du pilote sur la grille de départ de la course. Pour obtenir une position finale, le pilote doit être classé conformément au règlement de la FIA. Tous les paris sur un pilote classé comme abandon dans la classification officielle de la FIA, et qui ne détient pas de position finale, est considéré comme perdant. De même, les pilotes qui ne commencent pas la course depuis leur position assignée sur la grille de départ, y compris depuis la voie des stands, sont déclarés nuls.
Les paiements sont basés sur l'équipe ayant accumulé le plus de points à la fin d'une course donnée.
Après l'application du handicap, le résultat est déterminé par le nombre de points accumulés pendant une course donnée par les deux pilotes désignés.
Dans le cas où un pilote change d'équipe pendant la semaine de course, ou si un pilote non-listé initialement rejoint le contingent, tous les paris effectués avant que ces changements ne soient pris en considération dans les paris sont de nouveau fixés au tarif correct en tenant compte du changement d'équipe/de voiture. Cela s'étend à l'ensemble des marchés proposés pour la F1. Notre décision à ce sujet est sans appel.
À partir de l'apparition de tout marché sur une course, les paris sont considérés comme étant pilote non partant, pari remboursé. Tous les paris sur les pilotes qui ne parviennent pas à participer à la course, pour toute raison autre qu'une non-qualification, sont annulés. Nous nous réservons le droit d'appliquer l'équivalent de la Règle 4 (c) de Tattersalls pour refléter les mises retournées sur les pilotes non-partants.
Dans les paris sur le championnat, le « contingent » inclut tout pilote qui n'est pas listé dans les prix attribués dans le championnat. Les pilotes qui ne parviennent pas à se qualifier pour la course sont considérés comme pilotes non partants. La course doit se tenir au cours de la semaine de la période de course programmée pour qu'il y ait des paris. Le vainqueur officiel de la course NASCAR/INDY est désigné comme le vainqueur aux fins des paris, ce qui inclut toutes les courses interrompues prématurément.
Tous les duels sont réglés d'après les résultats officiels. Si un pilote ne finit pas la course, l'autre pilote est désigné vainqueur. Si aucun des deux pilotes ne finit la course, le nombre de tours réalisés détermine le vainqueur. Si les deux pilotes ne peuvent pas terminer le même tour, les places officielles assignées par l'autorité de contrôle détermineront le paiement. Les deux pilotes doivent débuter la course pour que les paris soient maintenus. Dans le cas d'un remplacement de pilote, les paris sont annulés.
Tous les paris sur une course sont payés d'après la classification WRC officielle au moment de la présentation du podium, sans tenir compte des disqualifications ultérieures.
Les marchés sur une compétition sont réglés sur une base « tous partants ».
Les marchés sur une compétition sont réglés sur une base « tous partants » (les non-partants sont considérés comme perdants).
Tous les paris sur une course sont payés d'après la classification officielle telle qu'elle est définie par l'organisateur officiel de la course et ne sont pas affectés par des rétrogradations ou des enquêtes ultérieures.
Tous les pilotes étant au départ d’une manche éliminatoire sont considérés comme partants pour la course de la manche éliminatoire principale, et ce, qu'ils se qualifient pour cette dernière ou non.
Le pilote qui débutera officiellement la course en pole position est déclaré vainqueur. Tout changement ultérieur à la grille de départ n’est pas pris en compte.
Les deux pilotes doivent prendre part aux qualifications, et au moins un d'entre eux doit terminer un tour de qualification pour que les paris soient maintenus.
Les deux coureurs doivent débuter pour que les paris soient maintenus. Dans le cas où les deux pilotes ne terminent pas la course, le pilote ayant terminé le plus de tours est désigné comme vainqueur. Les paris sont classés comme n'engendrant pas d'action si les deux pilotes ont effectué le même nombre de tours. Toute pénalité ou rétrogradation ultérieure n'affectera pas la classification des mises.
Le vainqueur est le pilote étant le mieux classé au moment de la présentation du podium. Si aucun des pilotes du groupe n'est classé, alors le pilote ayant terminé le plus de tours est considéré comme vainqueur. Si au moins deux pilotes se retirent lors du même tour, aucun pilote du groupe n’est classé, et la règle du Dead Heat est appliquée. Les pilotes sont groupés ensemble uniquement aux fins des paris. Les non-partants vaudront remboursement des paris et les déductions liées à la Règle 4 (c) de Tattersalls sont appliquées. Les paris sont payés d'après les résultats de l'organisateur officiel de la course au moment de la présentation du podium.
Tous les paris TT île de Man sont payés d'après la classification officielle de la TT île de Man au moment de la présentation du podium de la course respective, sans tenir compte des disqualifications ultérieures.
Dans le cas d'un abandon lors d'un duel, tous les paris sont annulés, sauf si la conclusion du duel n'affecte pas le résultat.
Les quatre pilotes désignés doivent commencer l'éliminatoire spécifié, sinon les paris sont annulés.
Si un pilote participe aux qualifications, il est alors considéré comme ayant participé à la course et ce, qu’il soit au départ de cette dernière ou non.