Dépôts Skrill : tout ce que vous devez savoir

Skrill est un portefeuille électronique qui vous permet d'effectuer des achats en ligne sécurisés sans communiquer les données de votre carte de crédit ou de votre compte bancaire.

Comment ouvrir un compte Skrill ?

  1. Rendez-vous sur le site web de Skrill, puis sélectionnez « Inscription ».
  2. Saisissez les informations requises.
  3. Consultez les conditions d’utilisation de Skrill et cliquez sur « S’inscrire » si vous les acceptez.
  4. Vous recevrez un e-mail vous confirmant votre inscription. Appuyez sur « Commencer » pour être redirigé vers votre nouveau compte Skrill.
  5. Ensuite, finalisez votre inscription en fournissant votre adresse, votre numéro de téléphone et votre date de naissance.

Une fois que vous aurez fait vérifier votre adresse e-mail, vous pourrez ajouter votre méthode de paiement préférée. Connectez-vous à votre compte Skrill, puis allez sous « Envoyer » dans la section « Solde ». N'oubliez pas de déposer des fonds pour des transactions de jeu d'argent en ligne, sans quoi vous ne pourrez pas transférer de fonds vers votre compte chez nous.

Pour plus d'informations sur les options disponibles pour approvisionner votre compte Skrill, consultez la section comment faire un dépôt du site web de Skrill.

Comment déposer des fonds sur mon compte d’utilisateur ?

Dès que vous aurez des fonds sur votre compte Skrill, connectez-vous à votre compte chez nous, puis :

  1. Allez dans notre Caissier. Si vous utilisez notre site ou notre appli mobile :
    Caissier Web
  2. Sélectionnez « Dépôt » et choisissez Skrill.
  3. Sélectionnez la devise et le montant que vous souhaitez, puis « Soumettre ».
  4. Saisissez l’adresse e-mail que vous avez renseignée sur votre compte Skrill et sélectionnez la flèche verte.
  5. Entrez votre mot de passe et votre numéro de routage sur le site web de Skrill, choisissez la méthode de paiement et cliquez sur « Confirmer ».
  6. Une fois que vous aurez reçu la confirmation de paiement, cliquez sur « Confirmer », puis sur « Retourner au site marchand » et enfin sur « Fermer la fenêtre ».
  7. La confirmation de transaction vous sera adressée.

Si vous ne finalisez pas votre transaction dans un délai de dix minutes, les fonds seront recrédités sur votre compte Skrill et vous devrez recommencer la procédure de dépôt en suivant les instructions ci-dessus.

J'ai essayé d’effectuer un dépôt mais n’y suis pas parvenu. Pourquoi ?

Voici les raisons qui pourraient expliquer pourquoi vous ne parvenez pas à réaliser un dépôt :

  • La création de votre compte Skrill n’a pas été finalisée ou le compte n’est pas approvisionné.
  • Vous n’avez pas sélectionné l’option « J’utiliserai l’argent déposé pour des jeux d’argent » lors de l’approvisionnement de votre compte Skrill.
  • Votre carte n'a pas été acceptée par Skrill.
  • L'adresse e-mail Skrill renseignée est erronée.
  • Le mot de passe et le numéro de sécurité Skrill saisis ne sont pas corrects.
  • Vous avez atteint votre limite de transaction sortante sur Skrill, ou celle-ci est insuffisante.

Si la page web Skrill ne s’ouvre pas lorsque vous essayez de finaliser votre dépôt :

  • Vérifiez que vous utilisez la dernière version de votre navigateur web.
  • Vérifiez que votre ordinateur associe correctement les fichiers HTML avec un navigateur web :
    1. Ouvrez Internet Explorer.
    2. Allez dans Outils → Options Internet → Programmes
    3. Assurez-vous que la case « M’indiquer si Internet Explorer n’est pas le navigateur Web par défaut » est bien cochée.
    4. Relancez Internet Explorer.
  • Analysez votre ordinateur avec un logiciel de suppression de spyware (tel qu’Adaware) pour vérifier qu’aucun logiciel publicitaire ne bloque l’ouverture de la page web.

Si le problème persiste, contactez directement Skrill.

Retours

Cet article a-t-il répondu à votre question ?

Articles d’aide associés