Foire aux questions

En jouant sur une table avec partage des liquidités, vous pouvez affronter des joueurs de France et d’Espagne faisant partie du même pool de joueur. Plus de joueurs, ça signifie pour vous moins d’attente, car les tables se remplissent plus rapidement.

Nos tables avec partage des liquidités ne sont ouvertes qu’aux joueurs qui ont pleinement vérifié leurs comptes. Pour qu’un Compte Stars soit complètement vérifié, son détenteur doit nous avoir fait parvenir des documents d’identité valides et il doit avoir saisi le code CVC dans le logiciel.

Vérifier complètement votre Compte Stars est extrêmement simple. Tout ce que vous avez à faire, c’est nous envoyer une copie de votre document d'identité officiel avec photo (passeport, carte d’identité officielle ou permis de conduire) ainsi qu'un relevé d’identité bancaire faisant apparaitre votre numéro d'IBAN. Une fois que nous aurons vérifié vos documents, nous vous enverrons un code CVC par la poste. Dès que vous aurez saisi votre code CVC, votre Compte Stars sera complètement vérifié.

Pour pouvoir avoir accès à nos tables avec partage des liquidités, il vous faut simplement suivre les quelques étapes nécessaires à la vérification complète de votre compte.

Vous pourrez jouer à la plupart des jeux que nous proposons, mais vous serez limité à certaines enchères. Consultez votre lobby de jeu pour connaitre les jeux auxquels vous pouvez jouer sans être complètement vérifié.

Les jeux qui vous sont accessibles se trouvent en haut de la liste et ne sont pas grisés.

Après avoir saisi vos données personnelles, vous aurez 30 jours pour faire parvenir les documents requis. Une fois vos documents acceptés, nous vous enverrons le code CVC que vous devrez saisir pour que votre Compte Stars soit complètement vérifié. En moyenne, cela peut prendre jusqu’à sept jours ouvrés pour que vous receviez par la poste un courrier avec un code CVC.

Malheureusement non. Ce n’est qu’après avoir reçu et saisi le code CVC que vous serez en mesure de rejoindre nos tables avec partage des liquidités.

Nous vous enverrons le code CVC par la poste une fois que vos documents auront été vérifiés. En moyenne, cela peut prendre jusqu’à sept jours ouvrés pour que vous receviez le courrier par la poste.

Le meilleur moyen de nous faire parvenir vos documents est de les envoyer par le biais de notre logiciel. Une fois connecté, cliquez sur « Plus » > « Aide » > « Contacter le support » dans le menu de votre lobby. De là, vous pourrez sélectionner les fichiers sur votre ordinateur et les télécharger directement. Assurez-vous de sélectionner la catégorie exacte « Sécurité » > « Vérifier mes documents ».

Vous pouvez aussi envoyer vos documents par e-mail à l’équipe de vérification en utilisant l'adresse e-mail associée à votre Compte Stars.

Si vous avez d'autres questions au sujet des tables avec partage des liquidités, veuillez contacter le support.