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Baseball

Le règlement qui suit inclut les raisons de l'annulation d’un pari.

Si un pari est placé après l'annonce du résultat concerné, alors le pari est annulé.

Pour que les paris soient valables, tous les matchs doivent commencer à la date prévue (heure locale). Si un match est reporté ou annulé avant l'heure de son coup d'envoi théorique, alors tous les paris sont déclarés nuls.

Concernant tous les matchs de baseball (dont les matchs de Minor League), ou les matchs de pré-saison de MLB sans lanceur désigné, les lanceurs non listés et tous les paris sont valables, et ce, peu importe l'identité du lanceur de chaque équipe.

La règle des 8,5 manches s'applique également, bien que si une Mercy Rule était demandée, tous les paris seraient maintenus sur le score à ce moment-là. Pour les matchs à 7 manches joués dans le cadre d'un programme double, la règle des 6,5 manches est appliquée.

Dans les marchés Vainqueur du match à 2 options, la règle de l’annulation s'applique. Les mises sur les paris simples sont retournées, et pour les paris combinés, la sélection est considérée comme non partante.

Paiement des mises

Tous les règlements se basent sur les résultats et les statistiques fournis par l'organisme des ligues compétent, par exemple, la MLB (Major Ligue Baseball).

Mises sur la MLB

Il est de la responsabilité du joueur de s'assurer qu'il est au courant de tout changement de lanceur important.

La liste des lanceurs n’est donnée qu’à titre indicatif - le client doit connaître l’identité du lanceur qui débute le match.

Pas de lanceur (initial) nommé - équipe contre équipe quel que soit le lanceur initial. Les paris sont valables.

Pour tout match de MLB interrompu qui reprend dans les 72 heures suivant sa suspension, tous les paris sont maintenus et payés après la fin du match. Si le match n'est pas terminé dans les 72 heures suivant la fin de l'heure de suspension, alors tous les paris sont nuls, sauf si le paiement des paris est déjà déterminé.

Matchs non joués comme indiqué

Si le lieu d'un match est modifié alors les paris déjà placés sont maintenus tant que l'équipe hôte reste désignée comme celle qui reçoit. Si les équipes hôte et visiteuse d'un match au programme se trouvent inversées alors les paris placés sur la base de l'ordre initial sont annulés.

Règle des 4,5 manches

Vainqueur - il doit y avoir au moins cinq manches de jeu, à moins que l'équipe battant en deuxième ne mène après 4,5 manches, pour que les paris soient valables. Si le match est interrompu, ou suspendu, après que ce stade du match a été atteint, alors le vainqueur est déterminé par le score de la fin de la dernière manche complète (sauf si l'équipe battant en deuxième égalise à la marque, ou prend l'avantage dans la deuxième partie de la manche, auquel cas le vainqueur est déterminé par le score au moment où le match est interrompu).

Cependant, dans le cas où une Mercy Rule serait demandée, tous les paris sont maintenus sur le score à ce moment-là.

Règle des 6,5 manches

Paris sur total et sur les handicaps (pour les matchs en sept manches) - le match doit durer au moins sept manches complètes (ou 6,5 manches si l'équipe battant en deuxième mène) pour que les paris soient valables. Cependant, dans le cas où une Mercy Rule serait demandée, tous les paris sont maintenus sur le score à ce moment-là.

Règle des 8,5 manches

Paris sur total et sur les handicaps - le match doit durer au moins neuf manches complètes (ou 8,5 manches si l'équipe battant en deuxième mène) pour que les paris soient valables. Cependant, dans le cas où une Mercy Rule serait demandée, tous les paris sont maintenus sur le score à ce moment-là.

Lignes d'avant-match

  • Tous les paris d'avant-match comprennent les manches supplémentaires, sauf indication contraire.
  • Tous les paris d’avant-match sont remboursés si le lanceur indiqué entre parenthèses à côté du nom de son équipe ne débute pas la partie.
  • Lorsque la Mercy Rule s'applique, tous les paris sont maintenus sur le score à ce moment-là.
  • Vainqueur : payé selon la règle des 4,5 manches (voir ci-dessus).
  • Handicap, Handicap sur le résultat et Handicaps alternatifs : payés selon la règle des 8,5 manches (voir ci-dessus). Si l'on ajoute les points de la sélection du pari au score final, et que le résultat est une égalité, alors les paris sont annulés. Exemple : un pari est placé sur un écart de l’équipe hôte de -1 et le résultat final est de 9 à 8.
  • Total du match, Totaux des équipes, Totaux résultat du match et Totaux alternatifs du match : payés selon la règle des 8,5 manches sauf si un résultat a déjà été déterminé. Les paris sont annulés si le nombre total de runs sur lequel le pari est placé est égal au nombre total de runs inscrits. Exemple : un pari est placé sur plus de 8 runs et le match s'achève sur le score de 6-2.
  • Plus de hits, Total de hits, Hits des équipes : payés selon la règle des 8,5 manches, sauf si le total a déjà été dépassé, auquel cas les paris sur Plus de sont donnés vainqueurs, et les paris sur Moins de sont donnés perdants.
  • Totaux des 4,5 manches - les paris sont payés selon le score à la moitié de la 5e manche (ex. : pas lors de la deuxième partie de la 5e), à moins que le total annoncé n'ait déjà été dépassé. Lorsque cela se produit, tous les paris sont payés comme suit : les paris supérieurs au total annoncé sont donnés vainqueurs, et les paris inférieurs au total annoncé sont donnés perdants.
  • Lignes des 4,5 manches - les paris sont payés selon le score à la moitié de la 5e manche (ex. : pas lors de la deuxième partie de la 5e), à moins que l'équipe battant en premier soit devant (avec tout run line déduit) au départ des 5e manches ou marque pour passer devant (avec tout run line déduit) dans cette manche, auquel cas l'équipe battant en premier est donnée gagnante.
  • Totaux de 3/5/7 manches - les paris sont payés selon le score après 3/5/7 manches complètes, sauf si le total a déjà dépassé le total annoncé. Lorsque cela se produit, tous les paris sont payés comme suit : les paris supérieurs au total annoncé sont donnés vainqueurs, et les paris inférieurs au total annoncé sont donnés perdants.
  • Lignes de 3/5/7 manches - les paris sont payés selon le score après que les premières 3/5/7 manches d'un match ont été terminées, sauf si l'équipe battant en deuxième est déjà devant (avec tout run line déduit) à la moitié de la manche en question, ou marque pour passer devant (avec tout run line déduit) dans cette manche, auquel cas l'équipe battant en deuxième est donnée gagnante.

Paris d'avant-match, y compris paris annexes au match

Lorsque la Mercy Rule s'applique, tous les paris sont maintenus sur le score à ce moment-là.

Les manches supplémentaires comptent, sauf indication contraire.

  • Tous paris annexes sur les 1res manches - la 1re manche doit aller à son terme pour que les paris soient valables, à moins que leur issue n'ait déjà été déterminée.
  • Double résultat - payé d'après le score à la fin de la 5e manche ainsi que d'après le score final selon la règle des 8,5 manches
  • Marchés pair/impair - payé selon la règle des 8,5 manches. Dans le cas où un résultat égal à zéro est atteint, cela est considéré comme un chiffre pair pour le paiement
  • Total des runs - payé selon la règle des 8,5 manches sauf si un résultat a déjà été déterminé.
  • Mène après X manches - les paris sont payés sur le résultat après que les X premières manches ont été terminées, sauf si l'équipe battant en deuxième est déjà devant à la moitié de la manche en question, ou marque pour passer devant dans cette manche, auquel cas l'équipe battant en deuxième est donnée gagnante.
  • Premier à marquer/Premier à X runs - la première équipe à atteindre le nombre requis de runs est donnée vainqueur. Paris sur Aucun nécessite que la règle des 8,5 manches s'applique pour être donné gagnant.
  • Dernier à marquer - payé selon la règle des 8,5 manches.
  • Équipe avec le plus haut score des manches - est payé d'après la demi-manche avec le plus haut score du match. Si les deux équipes ont le même plus haut score alors Égalité est donnée gagnante (même si une équipe a atteint ce score plus souvent que l'autre). La règle des 8,5 manches s'applique aussi.
  • Manches supplémentaires Oui/Non - est payé comme Oui si le score reste nul après 9 manches (ou le nombre statutaire de manches si ce n'est pas 9), même si aucune manche supplémentaire n'est jouée pour quelque raison que ce soit.
  • Quand le plus de runs vont-ils être marqués ? Se règle selon la règle des 8,5 manches.
  • Premier HR va être ? - Est payé selon le premier HR frappé de la partie. Paris sur « Pas de HR » nécessite que la règle des 8,5 manches s'applique pour être donné gagnant.
  • Duels : Le plus de Bases* (Total)/Le plus de Hits/Le plus de Strikeouts - pour que ces duels soient valables, les deux joueurs doivent figurer dans l'équipe de départ. La règle des 8,5 manches s'applique, sauf si les deux joueurs, ou juste le joueur perdant le duel, ont déjà été remplacé.
  • Pari annexe sur un joueur : (Total des Bases*/Total des Hits/Total des Strikeouts/Va frapper un HR/Enregistrer un but sur balles/Enregistrer un RBI/Marquer un Point). Le joueur doit accomplir une présence officielle à la batte pour que le pari soit effectif. Si le joueur sélectionné ne joue pas, alors le pari est annulé. La règle des 8,5 manches s'applique, sauf si le paiement des paris a déjà été déterminé, soit par la réussite du joueur à obtenir le résultat requis, soit par son remplacement sans qu'il n'y soit parvenu.
  • * Le total des bases se calcule par l'addition de tous les hits réussis par un joueur, sachant que Simple = 1 Base, Double = 2, Triple = 3, Home Run = 4. Seuls ceux-ci comptent.
  • Lanceur de départ Manches Complètes - les paris sont payés sur le nombre de manches complètes où le lanceur de départ lance. Les paris sont annulés si le match est interrompu ou suspendu alors que le lanceur de départ est encore en jeu et n'a pas encore atteint le nombre de manches requis.

Cotes boostées/grosses cotes sur la MLB :

  • Si une sélection du pari est annulée, alors l’intégralité du pari est annulée. Toutes les cotes boostées et grosses cotes excluent toujours les matchs non prévus. Il s'agit de matchs qui ne figurent pas sur le programme initial, et donc, qui ne sont jamais pris en compte par les offres promotionnelles ou les cotes boostées proposées aux clients.

Grand Salami (Total de runs et nombre de runs marqués par l'équipe visiteuse vs nombre de home runs marqués par l'équipe hôte) :

  • Les paris Grand Salami sont déterminés par le nombre de runs total inscrit lors de tous les matchs de ligue spécifiques prévus ce jour-là.
  • Tous les matchs programmés doivent durer au moins neuf manches complètes (ou 8 manches 1/2 si l'équipe battant en deuxième mène au score) pour que les paris sur le Grand Salami soient valables. Les matchs doivent également aller à leur terme lors du jour prévu (les matchs ne peuvent s'achever au-delà de minuit s'ils ont débuté avant).
  • Concernant les paris Grand Salami (nombre de runs total et nombre de runs inscrits par l'équipe visiteuse vs nombre de home runs inscrits par l'équipe hôte), les runs de l'équipe hôte doivent être les runs inscrits par l'équipe battant en deuxième lors de la première manche. Lors de rares occasions, l'équipe battant en deuxième ne joue pas dans son stade. Dans ce cas précis, l'équipe battant en deuxième est considérée comme l'équipe hôte pour ces paris.

En direct

Lorsque la Mercy Rule s'applique, tous les paris sont maintenus sur le score à ce moment-là.

  • Tous les paris sont valables peu importe les changements de lanceur. Les manches supplémentaires comptent, sauf indication contraire.
  • Vainqueur - payé selon la règle des 4,5 manches.
  • Handicap/Handicap Alternatif - payé selon la règle des 8,5 manches. Si l'on ajoute les points de la sélection du pari au score final, et que le résultat est une égalité, alors les paris sont annulés. Exemple : un pari est placé sur un écart de l’équipe hôte de -1 et le résultat final est de 9 à 8.
  • Total du match, Totaux des équipes, Totaux résultat du match et Totaux alternatifs du match - payés selon la règle des 8,5 manches sauf si un résultat a déjà été déterminé. Les paris sont annulés si le nombre total de runs sur lequel le pari est placé est égal au nombre total de runs inscrits. Exemple : un pari est placé sur plus de 8 runs et le match s'achève sur le score de 6-2.
  • Handicap résultat du match - inclut la cote du Handicap égalité. Les manches supplémentaires comptent. Sujet à la règle des 8,5 manches.
  • Vont aller aux manches additionnelles - la fin de la 9e manche doit être atteinte pour que les paris soient valables. Si le score est nul après neuf manches, alors ce marché est payé comme Oui, même si les manches additionnelles ne sont pas jouées en raison d'une interruption ou suspension du jeu.
  • Gagne la manche (actuelle/prochaine) - les première et deuxième parties de la manche en question doivent être terminées sauf si l'équipe battant en deuxième dans la manche indiquée est en tête au moment où le match est interrompu/suspendu. Les paris sont annulés si la manche indiquée s'achève sur une égalité.
  • Handicaps de la manche (alternatifs compris) - les première et deuxième parties de la manche en question doivent être terminées pour que les paris soient valables, sauf si l'équipe battant en deuxième dans la manche spécifiée a déjà atteint le handicap et ne peut être rejointe. Si l'on ajoute les points de la sélection du pari au score final, et que le résultat est une égalité, alors les paris sont annulés. Exemple : un pari est placé sur l’équipe hôte -1 et le résultat final est de 1 à 0.
  • Total de la manche (alternatifs compris) - les première et deuxième parties de la manche en question doivent être terminées pour que les paris soient valables, sauf si le Total estimé a déjà été dépassé au moment de l'interruption/de la suspension du match. Les paris sont annulés si le nombre total de runs de la manche est égal au nombre total de runs inscrit.
  • Un score dans la manche (actuelle/prochaine) - les première et deuxième parties de la manche en question doivent être terminées, sauf si le paiement des paris a déjà été déterminé.
  • Un score dans la demi-manche/Un hit dans la demi-manche (actuelle/prochaine) - la demi-manche spécifiée doit être terminée (première ou deuxième partie), à moins qu'un point ait déjà été marqué/qu'un hit ait déjà eu lieu au moment de l'interruption/de la suspension du match.
  • L'équipe qui aura le plus de hits dans la manche (actuelle/prochaine) - les première et deuxième parties de la manche en question doivent être terminées pour que les paris soient valables, sauf si l'équipe battant en deuxième dans la manche spécifiée a le plus de hits au moment de l'interruption/de la suspension du match.
  • Total des hits de la manche (actuelle/prochaine)/Total des runs de la manche (actuelle/prochaine) - les première et deuxième parties de la manche spécifiée doivent être terminées sauf si le paiement a déjà été déterminé.
  • En tête après « X » manches - les première et deuxième parties de la manche spécifiée doivent être terminées pour que les paris soient valables, sauf si l'équipe battant en deuxième mène et ne peut être rejointe au moment de l'interruption/de la suspension du match. Si une Mercy Rule s'applique, tout marché En tête d'une manche inachevée est considéré comme remporté par le vainqueur du match.
  • Marchés « Premier à »/Totaux des équipes/Total de hits - la règle des 8,5 manches s'applique, sauf si le paiement des paris est déjà déterminé, ou si la conclusion normale du match implique la détermination de l'issue des paris.
  • Si un match à égalité est interrompu ou suspendu, et que la conclusion normale d'un match nécessite un vainqueur, alors les paris sur Premier à l'estimation concernés sont nuls. Par exemple - un match de MLB est interrompu, ou suspendu, à 3-3 après 10 manches. Dans cette situation, tous les paris sur Premier à 4 sont nuls. Les paris Premier à 5/6/7 sont payés comme « Aucun ».
  • Prochaine équipe à marquer - dans le cas d'un match abandonné, tous les marchés sur les runs déjà inscrits sont maintenus. Les paris sur le prochain run au moment où le match est interrompu/suspendu sont annulés.
  • Marge de victoire - sujet à la règle des 8,5 manches. Le paiement comprend les manches supplémentaires pour la MLB ; pour ce qui est hors MLB, lorsqu'un match peut se terminer par une égalité, alors cette option est proposée. Si un match de MLB se termine sur une égalité au moment de l'interruption/de la suspension du match, alors les paris sont annulés.
  • Marchés sur les joueurs - le marché « Résultat du prochain lancer » inclut les lancers dans la zone de strike (fausse balle incluse), ball, hit ou autre (un choix de joueur de champ, batteur atteint par la balle du lanceur, interférence d'un receveur, erreur, etc.). Marché Résultat du joueur à la batte - si un walk intentionnel est signalé, il compte en tant qu’« apparition à la batte » et le marché est considéré comme annulé.

Paris à terme - règlement général

Paris sur une série

Les paris sont annulés si le nombre de matchs règlementaires (selon les fédérations compétentes) n'est pas joué, ou est modifié.

Paris sur la saison, sur la division et sur le fanion

Tous les paris sont maintenus même en cas de changement de stade de l'équipe, de changement de nom de l'équipe et quelle que soit la durée de la saison ou le format des play-offs.

Gagne la Ligue américaine ou la Ligue nationale

Les équipes qui atteignent les World Series sont déclarées vainqueurs.

Paris sur les wildcards

L'équipe qui atteint les éliminatoires MLB via la place wildcard est donnée gagnante.