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Règlement du snooker

Les marchés « Vainqueur » sont proposés sur une base « tous partants » (aucun remboursement pour les joueurs qui ne disputent pas une épreuve). Tout joueur participant à un tournoi de qualification, et ne parvenant pas à se qualifier pour l'événement principal, sera considéré comme perdant aux fins de paiement.

Dans le cas où un match commencerait, mais n'irait pas à son terme, le joueur qualifié pour la manche suivante, ou qui est déclaré vainqueur, sera considéré comme le vainqueur aux fins de paiement.

Lorsqu'un pari sur un match modifié est proposé (entre des sessions), il est nécessaire qu'une manche de la session suivante se déroule dans son intégralité afin que les paris soient maintenus.

Concernant tous les autres marchés, si le nombre de manches réglementaires n'est pas atteint, est modifié ou s'il diffère de ceux offerts aux fins de paris, alors tous les paris seront déclarés nuls, à moins que le résultat n'ait déjà été déterminé. Exemple : un match est abandonné après la première manche et le Joueur A mène 1 à 0. Les paris placés sur « Joueur A gagne la première manche » seront déclarés comme vainqueurs. De leur côté, les paris placés sur le Joueur B (l'adversaire) seront déclarés comme perdants. Cependant, les paris seront déclarés nuls dans le cas d'une disqualification ou d'un forfait.

Marché en direct : « Envoie la première balle dans un trou lors de la x-ième manche » : les fautes ne sont pas prises en compte dans le paiement des gains. Les nouveaux placements de triangle ne sont pas pris en compte dans le paiement des paris, sauf si une bille n'a pas été envoyée dans un trou lors de la manche originale. « Premier joueur à blouser » désigne le joueur qui envoie en premier une bille dans un trou dans les règles. Les billes envoyées dans un trou suite à une faute ne sont pas prises en compte.

Nombre de points total de la x-ième manche : au cas où un nouveau placement de triangle interviendrait, seuls les points inscrits lors de la manche disputée dans son intégralité seront pris en compte dans le paiement des paris.

Break le plus élevé du tournoi : seul un break par joueur sera pris en compte lors du règlement de ce marché. Par exemple : si le Joueur A inscrit 145 et 144 points lors du même tournoi. Seuls ses 145 points seront pris en compte lors du règlement.

Si un joueur remporte une manche en raison de l'absence de son adversaire, « Joueur qui remporte la première manche », « Joueur qui remporte la x-ième manche » et tous les marchés liés à la manche seront déclarés nuls. Les « Paris sur une manche », les « Paris sur les handicaps », le « Nombre total de manches », le « Premier à trois manches » et le « Score exact/total des manches 1, 4 et 6 » seront réglés normalement.

« Vainqueur des quatre prochaines manches », et « Score exact, Vainqueur/Score exact de la prochaine session » : si quatre manches/la session suivante ne se déroulent pas dans leur intégralité car le résultat du match a été déterminé avant ce point, les paris seront considérés comme nuls, à moins qu'ils n'aient déjà été déterminés comme un pari perdant. Si les manches ne se déroulent pas dans leur intégralité en raison de contraintes de temps, les paris seront payés lorsque le jeu reprendra et lorsque le point de paiement sera atteint.

Stade d'élimination : le joueur doit réaliser un coup lors du tournoi pour que les paris soient maintenus.

Paiement des paris

Les résultats fournis par l'organisme responsable des scores officiels ou par le site officiel de la compétition ou rencontre en question seront utilisés pour régler les paris. Lorsqu'ils ne sont pas disponibles, ou lorsqu'il apparait évident que les scores officiels fournis sont inexacts, nous utiliserons une preuve de source indépendante pour permettre le paiement des paris. En l'absence de preuve solide et de source indépendante, ou en présence d'indices clairement contradictoires, les paris seront réglés selon nos propres statistiques.